top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLady Angel - Seiushi Team

Une sortie différente !

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui ce n'est pas de la lecture que l'on vous propose mais de la musique !

Si vous lisez Shiryoku Kensa alors ça devrait vous plaire ! Puisque Gumi accompagne la chanteuse 40mP sur ce morceau.


Pour le faire j'ai eu besoin de pas mal d'aide puisque je n'y connaissais rien en montage vidéo. Alors merci à Yohan de la Meda Fansub pour m'avoir guider dans l'utilisation du logiciel et la mise en place des phrases, à Onee-sama de la Neko Dream Yaoi pour m'avoir aider assembler mes fichiers et à Azuki-oujo de la team Azuki pour nous avoir traduit la chanson directement du japonais.

Et merci aussi à tous les membres de la team pour leurs avis objectifs !

Sur ce, je vous laisse apprécier notre travail !


Bonne écoute et lecture !



47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page